>
Détails
Samedi Sexy

Samedi sexy: Dawn Richard

Fraichement débarquée de son deal avec Bad Boy Records, l’ex danity Kane est prête à voler de ses propres ailes. C’est donc sa carrière solo sous le bras que Dawn se lance dans la course des chanteuses Rnb. La section mode de Regard Magazine de ce mois lui est destiné. L’occasion pour moi de constater que la jeune demoiselle mérite largement d’être la vedette de ce samedi sexy. En bonus vous avez aussi son tout premier clip. Vous pourrez pas dire que je vous offre jamais rien.



C.Otse qui vous l’a dit…

Discussion

2 réflexions sur “Samedi sexy: Dawn Richard

  1. jaime bcp la premiere toff: le haut(je veux le mm…mais je ne peux pas…), le tatouage mis en valeur grace a louverture = sexy et artistique, je plussoie

    Publié par pulcherie pamela | avril 24, 2013, 5:37

Vous en pensez quoi vous ?

C.twitter

