>
Détails
C.fou

PROSTITUEE ? Non, je suis juste tattouée.

J’ai récemment fait le constat suivant: arborer un tatouage lors d’un shooting est un phénomène qui prend de l’ampleur parmi les mannequins ces dernières années. Ceci dit, je reste persuadé que ce n’est pas demain la veille qu’on verra les nymphes qui peuplent chaque mois les pages de ELLE Magazine nous proposer des visuels mettant en valeur des corps joliment tatoués. Pourquoi cela ? Tout simplement parce qu’en 2012 un tatouage sur le bras ou le bas du dos reste encore le moyen le plus direct d’exprimer une carence (certaine ?) en moralité et respect de soi, c’est le propre de la bad girl ou du bad boy. Croyez moi, je suis aussi désolé que vous du fait que ma phrase précédente soit encore une réalité aujourd’hui mais que voulez vous, les préjugés ont la peau dure (et c’est vraiment le cas de le dire.). Les Camerounais en grands experts de l’amalgame extrême réussissent même à associer un torse tatoué à de la sorcellerie. Nous gagnerions tous véritablement à nous décrisper face à l’expression artistique dans sa diversité de formes et ne pas laisser des cheveux nappy, une casquette à l’envers, un piercing ou une peau tatouée placer des idées reçues sur les visages de ceux là qui en sont adeptes. Comme je le dis toujours: c’est juste de l’art, rien d’autre.

C.Otse qui vous l’a dit…

Discussion

5 réflexions sur “PROSTITUEE ? Non, je suis juste tattouée.

  1. pluto belles les tof aec les fiy tatoués, aec lefet ksa fè a lobgectif, prkw sen priver ds le manekinat? c’est pourtant beau

    Publié par Ivan Minaj | avril 17, 2012, 5:43
  2. C’est vraiment IMPRESSIONANT!!! et pourquoi ttes ces filles sont aussi jolies! uhmmm…..

    Publié par Mileva Duchel Zapfack | avril 21, 2012, 11:44
  3. Nous gagnerions tous véritablement à nous décrisper face à l’expression artistique dans sa diversité de formes et ne pas laisser des CHEVEUX NAPPY, une casquette à l’envers » : JE PLUSSOIE ^^

    Publié par pulcherie pamela | avril 24, 2013, 5:19
  4. J’adore cet article. Et les tofs alors sont du tonnerre. Ca me donne envie de me tattouer loool Jesper après ca, les gens seront vrmt decrisper…

    Publié par Tadjo Flora | mai 7, 2013, 11:06

Vous en pensez quoi vous ?

C.twitter

