>
Détails
C.fashion

C.Fashion: Lil Wayne lance une marque de streetwear

La dernière trouvaille de Lil Wayne dans sa métamorphose en petit blanc est de créer une ligne de vêtements style skateboard, TRUKFIT . Génial, on pourra enfin tous s’habiller comme Weezy !! Mouais, parlez pour vous parce que lorsque j’ai eu vent de cette info je l’ai trouvée peu digne d’intérêt au vu du style vestimentaire du rappeur qui ne m’a jamais beaucoup plu.

Ce qui m’a finalement décidé à écrire sur ce sujet c’est que la réalité à dépassé mon imagination et pas qu’un peu. Je m’attendais à des t shirts aux designs extravagants tant dans les coloris que dans les formes mais que nenni. La ligne est composée de t shirts et de snapbacks, le concept est solide et le style urbain est très présent et ceci sans verser dans l’ultra street. On ne peut bien entendu pas s’empecher de penser à Pharell Williams et sa ligne Bathing Ape et dans une moindre mesure Ice Cream mais le temps nous dira si le Weezy F et ses designers sauront développer leur identité propre. En attendant moi j’adhère totalement. Une seule question demeure cependant: Pourquoi Lil Wayne, trentenaire de son état, voudrait s’habiller comme un ado de 18 ans ?

 

C.Otse qui vous l’a dit …

Discussion

Pas encore de commentaire.

Vous en pensez quoi vous ?

C.twitter

