>
Détails
C.fashion

C.fashion : La fille de Lauryn Hill se lance dans la mode

Bonne année 2012 !! Quoi de mieux pour commencer l’année qu’un article plein de fraîcheur, de beauté et de style ? Dieu merci, l’actualité nous le permet . Je dois l’avouer , lorsque j’ai appris que la jeune fille de la chanteuse de soul-hip hop Lauryn hill avait fait des photos de mode et qu’elles avaient été publiées sur la toile, je ne me suis pas précipité sur Google pour voir le résultat . Il faut dire que je ne me suis pas encore remis de la propagande faite autour des enfants Smith (On ne m’y reprendra pas) qui s’est révélé être beaucoup de bruit pour pas grand chose. Ma surprise fut donc agréable lorsque je découvris que le portfolio qui a été publié révèle une jeune (petite) fille d’une beauté déjà marquée pour son age . Le shooting est sans prétention mais reste très classe et la jeune Selah Marley, 12 ans, fait montre d’une tenue déjà assez posée pour son jeune age . Et puis faut le reconnaître, elle est très jolie et très photogénique .Résultat des courses , j’adhère totalement ! Appréciez par vous-meme .

C.Otse qui vous l’a dit …

Discussion

Une réflexion sur “C.fashion : La fille de Lauryn Hill se lance dans la mode

  1. jolie la petite!!

    Publié par Jp Motuo | janvier 6, 2012, 10:52

Vous en pensez quoi vous ?

C.twitter

