>
Détails
C.fashion

Jay > Wayne T-shirt By UNDRCRWN

J’ai rigolé un peu quand j’ai vu ça . Mais attention , j’ai rigolé de satisfaction parce que je suis content de voir qu’il yen a qui tiennent à rappeller à tous ces jeunes qui découvrent le hip hop que Lil Wayne ne sera JAMAIS meilleur que Jay Z .Big up aux gars chez UNDRCRWN .  Brooooklynnnn !!

 

C.Otse qui vous l’a dit …

Discussion

4 réflexions sur “Jay > Wayne T-shirt By UNDRCRWN

  1. loool c clair k jigga rest >

    Publié par TeDXPrOpErTy | décembre 7, 2011, 8:59
  2. LOL mieux je passe !

    Publié par Elsa Tchambia | décembre 7, 2011, 2:32
  3. Oui c clair!! mais le but de ce t-shirt est lequel?? Je crois qu’il nya jamais eu de comparaison entre les deux!! C mm surestimer Weezy!!!

    Publié par Steve | décembre 12, 2011, 8:48

Vous en pensez quoi vous ?

C.twitter

