>
Détails
C.visuel

C.visuel : Tim MacPherson

J’ai découvert ce talentueux , très talentueux même je dirais , photographe en visitant un blog dont j’ai malheureusement oublié l’adresse . Tout ce dont je me souviens en tous cas c’est qu’il n’avait rien à voir avec la photographie mais ils ont tellement aimé son travail qu’ils ont fait une entorse à la politique de leur blog . Well , j’aurais fait pareil je dois dire . Je vous propose donc deux galeries de Tim MacPherson . La première me rappelle les maisons camerounaises en général ( J’aurais bien dit africaines mais je préfère parler de ce que je sais ) qui sont toujours en surpopulation parce qu’en plus du père, de la mère et des enfants il y a systématiquement l’oncle , le cousin du village , le beau frere de la mère , etc qui squattent . Voyez vous-meme.

La deuxième galerie, ‘On my mind ‘ , présente de façon assez particulière les différentes choses qui obsèdent les gens en général ( une mention spéciale pour les jeux vidéos 🙂 )

C.Otse qui vous l’a dit …

Article similaire : C.visuel : I Smile , I’m beautiful – Part 1

Discussion

Une réflexion sur “C.visuel : Tim MacPherson

  1. ça cè du lool hein, les gars et les go ds la mm douch et r1 ne se passe???!!!!

    Publié par Ivan Minaj | décembre 21, 2011, 4:27

Vous en pensez quoi vous ?

C.twitter

