>
Détails
C.fashion

C.fashion : Je Suis C.O.O.L. Clothing

Durant toutes ces longues nuits ou je parcoure la toile à la recherche de la perle rare en termes de mode urbaine je ne compte le nombre de marques dont j’ai du me taper l’historique dans l’espoir d’en capter l’essence ou la foule de lookbooks de qualité pas toujours exemplaire que j’ai parcourus . Je dois reconnaître qu’à la longue je finis par être blasé de tous ces ‘ next best thing ‘ autoproclamés qui poussent comme des champignons . Seulement quand je tombe sur des pépites comme celle-ci je me dis que tout ces clics en valent la peine finalement : Je Suis C.O.O.L

Je vous rassure,  je ne suis pas en plein egotrip non , ‘Je Suis COOL’ c’est le nom de ladite pépite .A l’origine de cette ligne de vêtement figurent deux noms , Ian Shaw, le Pdg et Nuwo Johnson . J’ai fait une petite recherche sur les deux bougres et tout ce que j’ai pu en tirer c’est qu’ils sont américains et qu’à la base la marque se nommait COOL COOL jusqu’à l’association avec une marque déjà existante , Je suis . Leur leitmotiv est de tabler sur l’originalité et l’individualité de chacun . Qu’est-ce qui fait de nous des gens cool ?  » COOL people are typically the creative’s, that create the style and trends  » . Comprenons donc que l’esprit ici est à l’établissement d’une nouvelle façon de penser fashion , à l’affirmation du style personnel de chacun . J’imagine que c’est pour cela que j’ai retrouvé avec une fierté ,un peu bizarre je dois dire ( exit le communautarisme ) , des modèles avec des imprimés tribaux africains . Maintenant est-ce qu’il s’agit de wax ? Je l’ignore . Mais quoiqu’il en soit j’adhère à cette première collection destinée à la gente féminine . Elle est le parfait équilibre entre urbain et stylé et ravirait toutes les fresh ladies . Les freshers ne sont pas en reste et peuvent trouver leur bonheur sur leur site www.thecool-life.com . De quoi commencer l’année 2012 en beauté . Alors tout le mode répète après moi : Je Suis C.O.O.L !!

C.Otse qui vous l’a dit …

Article similaire : Shoe game : Iron Fist

Discussion

7 réflexions sur “C.fashion : Je Suis C.O.O.L. Clothing

  1. pas mal ton concept

    Publié par letchatcha | décembre 1, 2011, 4:21
  2. Je suis C.O.O.L 🙂

    Publié par Stéphanie Kamkui | décembre 1, 2011, 8:58
  3. beh didc lè gar n’ont pas chomé pour le choix du nom de marque, c trè inspirant tt ça, et parlant dè modèles, jè carément adoré les 2 1er à l’africaine là ça prouve k eux o moins ils oublient pa lè racines!! et le reste c acé vintage dc en gros c C.O.O.L kw

    Publié par daboss jplepv | décembre 2, 2011, 9:42
  4. Well

    Publié par lucille moluh | décembre 22, 2011, 6:49
  5. Wiiiii, JE SUIS COOL! tout come la 1ere fille en partant de la droite!

    Publié par Mileva Duchel Zapfack | avril 21, 2012, 12:09

Vous en pensez quoi vous ?

C.twitter

