>
Détails
Samedi Sexy

Samedi sexy : Nicki Minaj

Well , well , well … Qu’est-ce qu’on a là ? La first lady de Young Money , la barbie en chef : Ms Nicki Minaj .

S’agissant de son style vestimentaire il me semble évident que Nicki a au fil de sa jeune carrière mené une compétition silencieuse avec la pop lady in charge Lady Gaga .Je peux dire avec certitude que c’est justement ce que je déteste chez elle ( et par ricochet je n’apprécie Lady Gaga que très moyennement ) mais il y a un big MAIS .Selon vous comment après tant de tenues aussi extravagantes que de mauvais goût , de perruques oranges et de grimaces répétées la jolie Nicki reste dans les coeurs de ses fans et même non fans ? C’est grâce à son derrière pardi ! Je peux vous assurer qu’avec un derrière pareil on vous pardonnerait même le meurtre de vos parents ( si si , essayez pour voir ) . Bon oui , je sais que c’est plutôt réducteur de penser de la sorte mais entre nous , vous savez que c’est vrai . Artistiquement elle est au point , y a rien à dire je suis fan , mais je ne crois pas qu’elle ai eu plus de succès auprès du public que ses fesses ( la compétiton est dans ton dos Nicki ).  D’ailleurs tout a été dit ( ou presque ) au sujet de ce fameux fessier impressionnant :Faux , vrai , moche , sexy , etc … La vraie question au final se pose alors : Ya – t il quoi que ce soit de mauvais à se faire refaire une partie de son corps parce que moi , du moment que c’est beau …

C.Otse qui vous l’a dit …

Discussion

6 réflexions sur “Samedi sexy : Nicki Minaj

  1. ouhla!!! je sens k son lékip ki se charge de ses photoshoots ne sennuie jamais hein! ya largement de koi se rincer les yeux! yeuchhhh

    Publié par Mileva Duchel Zapfack | novembre 5, 2011, 3:34
  2. Elle est sexuelle cette jeune femme.

    Publié par Elsa Tchambia | novembre 7, 2011, 5:28
  3. Merde j’avais pas encore vu le clip ci . Elle a un sacré derrière mais elle sait pas le bouger correctement . Fallait qu’elle appelle la twerk team pour la coacher . Moi non plus j’ai aucun pb avec les filles qui se font refaire . Bien sur faut que ca reste beau pck quand c’est trop c’est assez laid !

    Publié par Lily | novembre 8, 2011, 2:06
  4. ah non non non! mmpa dacor, dir kson succès è du slemen ou bocou +a son postérieur non non jsui pa dacor, nicki minaj est extraordinèr, écè pa ménan kson succès coence hein, depui 2004 l exist ds le monde de la zik, sè mixtapes fézè fureur é l fézè pa dclip just dè fotos innocente ou on ne puvé mmpa decouvrir son derriere! la kestion a se pozé sè keski la poussé ds le monde de la ziq depui dja 8an? cè son talent! et non ses fesses. fuck haters

    Publié par Nicko Minaj | novembre 24, 2011, 12:06

Rétroliens/Pings

  1. Pingback: Samedi Sexy : Kelly Rowland « C.razy world - décembre 3, 2011

Vous en pensez quoi vous ?

C.twitter

Erreur : Twitter ne répond pas. Veuillez patienter quelques minutes avant d'actualiser cette page.

