>
Détails
C.fashion

Drake serait-il sur la voie du bon gout vestimentaire ?

Drake est connu comme étant le rappeur qui à déferlé sur la planète rien qu’avec une mixtape à son actif .Ok ok c’est un excellent artiste ( j’ai rien dit ) mais la vraie question qui ne cesse de résonner dans ma tete chaque fois que je le vois est la suivante : Qui donc habille ce jeune homme ???

Je sais qu’il a comme toutes les grandes célébrité un ou deux stylistes chargés de son image mais là quand même faut pas abuser , VIREZ LES !! C’est peut-etre ce qu’il a fait au final étant donné que depuis quelques temps il fait des apparitions dans des tenues beaucoup moins  » faux pas  » que d’habitude . Du courage Drizzy , encore un effort,tu vas y arriver . Take care .

Porter un ensemble peau de pèche en 2011 est un sacré délit

Heu ...

Ca commence à venir mon pote !

Discussion

5 réflexions sur “Drake serait-il sur la voie du bon gout vestimentaire ?

  1. DRAKE ca c est mon chanteur préféré il n est pas dans les tatoo coe les lil wayne mais il c est rapper et chanter je le kif grave,en ce ki concerne son style je kif rarement son style souvent il s habille bien et souvent il s habille bétement mais le plus souvent j aime son style….je kif tt sur lui

    Publié par komeka | novembre 5, 2011, 3:37
  2. Haha l’ensemble peau de pèche là c’est tuant mdrrrrrr . Sinon c’est vrai qu’il sait pas s’habiller le bougre . Heureusement qu’il est mignon .

    Publié par Lily | novembre 8, 2011, 2:09
  3. oai c vrai kil assure pa tro d ce coté là mai bn il chante et rappe telmen bien kon oubli ça looool!!! P diddy pe etr l mieu fringué du monde mai son coté musicale laissera tjr a desirer looool !! maibn Drake abuse un pe looool

    Publié par TeDX | novembre 8, 2011, 2:32
  4. mè drake a son style hein et sa lui va b1, il sè kan sabiyé respo é kan sabilé en dur rapeur, mw jtruv kil è le plus svt frè

    Publié par Nicko Minaj | novembre 24, 2011, 12:18

Vous en pensez quoi vous ?

C.twitter

