>
Détails
Samedi Sexy

Samedi sexy : Rihanna

Ce Samedi sexy est reservé à Rihanna…Point barre…. Ya tellement de polémiques à son sujet que je préfère ne rien entamer ici et vous laisser le soin de vous exprimer librement .

C.Otse qui vous l’a dit …

Discussion

5 réflexions sur “Samedi sexy : Rihanna

  1. Tu as alors trouvé LA sexy girl par excellence ici . Rihanna est trop sexy !!! Trop meme ! Et depuis qu’elle a ses cheveux rouges c’est encore pire !! Je l’adore meme si parfois elle exagère . Keskil ya a toucher ses fesses en public ?

    Publié par Alexia Bito | octobre 29, 2011, 5:33
  2. dpui kel est adepte de ptits shorts des ané 70 la , elle fait sa tout le temp! une folle!

    Publié par Mileva Duchel Zapfack | novembre 3, 2011, 5:46
  3. Elle est juste magnifique. L’air á la fois sauvage et innocent. Mon artiste féminine préférée.

    Publié par Elsa Tchambia | novembre 7, 2011, 5:23
  4. Je constate moi aussi qu’elle passe son temps à se toucher en public. c’est pour ca que Beyonce sera toujours devant des filles comme elle . Elles ne se respectent pas comme queen Bee

    Publié par Lily | novembre 8, 2011, 2:12
  5. Nooooon moi je veux que tu parles pardon… Mais sinon elle est trooop chanG, et est devenu sombre un genr. Mais tjr ossi sexy et belle.

    Publié par Tadjo Flora | mai 7, 2013, 11:28

Vous en pensez quoi vous ?

C.twitter

