>
Détails
Samedi Sexy

Samedi Sexy : Gabrielle Union

Pour moi c’est une évidence , Gabrielle Union=Sexy ! A l’heure ou nos soeur noires cherchent à tous prix à eclaircir leur peau par des moyens plus que douteux , #Ahem Vybz cartel #Hum,désolé j’avais un chat dans la gorge, notre chere Gabrielle forte de son teint chocolat foncé vient piétiner vos divers préjugés : I’m dark skinned and i’m proud of that !! Je me suis toujours demandé pourquoi elle n’a pas choisi une carrière de mannequin au lieu d’être actrice . Ceci dit elle s’en sort quand même plutôt bien et je dois avouer que j’ai adoré Daddy’s little girl . Gabrielle union est donc la star de ce Samedi Sexy .

C.Otse qui vous l’a dit …

Discussion

3 réflexions sur “Samedi Sexy : Gabrielle Union

  1. Elle est trop belle celle là .
    C.Otse pour ce qui est de ton débat moi je dirais tout simplement que les femmes veulent s’éclaircir la peau parce que les standards de beauté ont toujours été définis par les occidentaux . C’est une question de mentalité . Moi je ne suis pas dark skinned mais je suis sure que si c’etait le cas j’en aurais été fière #Sexy

    Publié par Alexia Bito | octobre 23, 2011, 4:55
  2. Ouhhhh elle est sex !

    Publié par Arie | octobre 29, 2011, 5:50

Vous en pensez quoi vous ?

C.twitter

