>
Détails
Shoe game

Shoe game : Iron Fist

Hier soir ma cousine est rentrée de ses cours avec comme d’habitude plein de petites babioles qu’elle s’est achetées dans la journée . Déjà habitué à ses multiples bijoux qu’elle a eus à  » vil prix  » ou encore ses sandales a la mode  » hyper chère « , je m’apprêtais à lui sortir mon habituel << Oui,c’est très joli.Wow,tu l’as eu moins cher ! >> avec mon enthousiasme habituel digne d’un arbre qui s’ennuie. Sauf que voilà, pour une fois j’ai été frappé par la beauté de ce quelle tenait entre les mains.Une paire de chaussures à talons hauts Iron fist . Maintenant ouais c’est vrai que je suis pas un expert dans le domaine mais je reste un fan de l’art poussé des high heels depuis quelques années et j’adhere totalement à celles ci.

Alors pour toutes les fresh ladies voici un lien pour découvrir les articles de la marque. Pour celles qui sont au Cameroun et plus précisément à Douala je cherche l’adresse exacte de la boutique qui en vend et je vous la poste dès que possible .

C.Otse qui vous l’ a dit…

Discussion

8 réflexions sur “Shoe game : Iron Fist

  1. C’est fresh. Je verrai bien ma copine dedans.

    Publié par Yabbi | octobre 14, 2011, 9:53
  2. Il ya de plus en plus de designers de chaussures qui se démarquent ces dernieres années. Je suppose que ca doit couter les yeux de la tete .

    Publié par Robert Rodrigue Nsangue Priso | octobre 14, 2011, 9:55
  3. Wouah !! j’en reve !!! Dès que tu as l’adresse tu me fais signe plizzzzz ❤

    Publié par Lily | octobre 18, 2011, 5:06
  4. Mec on attend l’adresse avec impatience !!!! 😉

    Publié par Alexia Bito | octobre 23, 2011, 3:52
  5. « enthousiasme habituel digne d’un arbre qui s’ennuie » hahaha j’aime! (le site de chaussures aussi 😀 )

    Publié par Stéphanie Kamkui | novembre 16, 2011, 1:07

Rétroliens/Pings

  1. Pingback: C.razy world - décembre 1, 2011

  2. Pingback: C.fashion : Je Suis C.O.O.L. Clothing « C.razy world - décembre 1, 2011

Vous en pensez quoi vous ?

C.twitter

