>
Détails
Samedi Sexy

Samedi Sexy : Zoe Saldana

Il est vrai que je penche plus pour les filles avec des formes comme il faut et là ou il faut et que j’accroche pas trop aux filles très minces mais Zoe Saldana a un charme auquel il est difficile de résister . Ce regard et cette bouche font qu’elle mérite définitivement d’être à l’affiche de ce samedi sexy .

C.Otse qui vous l’a dit …

Discussion

12 réflexions sur “Samedi Sexy : Zoe Saldana

  1. Très bon choix C.Otse,elle n’est pas ma favorite mais elle est clairement dans mon top five

    Publié par Roi D Égypte Ramses | octobre 15, 2011, 5:08
  2. Moi je naime pas les filles minces . Au lit on sait meme pas quoi toucher , pas de seins ,pas de fesses . Smh

    Publié par Evix | octobre 18, 2011, 3:11
  3. Je suppose que samedi sexy implique qu’on peut se lacher ici non ?

    Publié par Reagen | octobre 18, 2011, 3:14
  4. D’accord . Moi pour ma part je prefere les filles minces parce qu’elles sont de vraies tigresses au pieu. C’est le genre que tu peux soulever et prendre debout sur une table facilement 🙂

    Publié par Reagen | octobre 18, 2011, 3:27
  5. moi je suis une fille mince et je peux vous assurer qu’avoir un petit corps ,ya rien de mieux pour bouger sur son homme . Et puis etre mince facilite certaines positions 😉

    Publié par Lily | octobre 18, 2011, 3:39
  6. J’adooore ce genre de sujet et pour mettremon grainde sel je dirai tout simplement qu’une fille n’a pas besoin d’etre formée comme Beyonce pour etre sexy mais ce qui est sur c’est qu’une fille qui a des formes généreuses sera toujours plus sexy qu’une qui n’en a pas

    Publié par Alexia Bito | octobre 23, 2011, 3:57
  7. J’adooore ce genre de sujet et pour mettre mon grainde sel je dirai tout simplement qu’une fille n’a pas besoin d’etre formée comme Beyonce pour etre sexy mais ce qui est sur c’est qu’une fille qui a des formes généreuses sera toujours plus sexy qu’une qui n’en a pas

    Publié par Alexia Bito | octobre 23, 2011, 3:57
  8. hum..Zoe Saldana.. suis pas sur qu’elle aurait le même sex appeal avec plus de forme… c’est ça sa vai force..

    Publié par edward legion | novembre 23, 2011, 4:16

Vous en pensez quoi vous ?

C.twitter

