>
Détails
C.nouveau

Are you Fashizblack ?

Fashizblack est un magazine dédié à la mode et qui se veut à mi-chemin entre les magazines à forte concentration occidentale et ceux dits afros . Personnellement je ne peux que saluer l’ambition de ce jeune magazine qui il faut dire ne l’est pas tant que ça finalement étant donné qu’il a connu une publication régulière sur la toile ces trois dernieres années . Le concept ayant réussi à séduire des fashionistas de l’ acabit d’une Solange Knowles ou encore de mes soeurs d’un autre père en les personnes des Simmons (oui je vis dans un délire complet,je sais et je l’assume),le succès n’était qu’au coin de la rue finalement . Si vous aimez la mode et voulez vous imprégner d’une vision fraîche et sans clivages quelconque alors rendez-vous en janvier 2012 pour le premier numéro papier . Euh, j’suis au Cameroun en ce moment donc si quelqu’un avait la gentillesse de m’en envoyer un exemplaire …
campagne kickstarter

Discussion

11 réflexions sur “Are you Fashizblack ?

  1. Je suis tres enthousiaste et je pense que c’est veritablement une bonne initiative.La beaute africaine aura une tribune de plus pour etre mise en valeur et avec de la determination elle gagnera finalement sa place sur le podium mondial . J’aimerais bien me procurer le premier numéro papier mais bon d’ici là j’ai de quoi patienter avec les numeros qui sont en ligne déjà. Quant à vous Mr Otse c’est avec joie que je rejoins la communauté des freshers !! 🙂

    Publié par Robert Rodrigue Nsangue Priso | octobre 14, 2011, 6:29
  2. l’habillement est la première arme d l’om g rste cnv1cu à vwr ces vètmn on dirè des ange vnu du ciel ce work è extraordinaire

    Publié par Roi D Égypte Ramses | octobre 15, 2011, 1:38
  3. Ils distribueront pas le magazine au Camer ?

    Publié par Raffic | octobre 15, 2011, 1:50
  4. Ca je l’ignore mais j’espère bien .

    Publié par cotse | octobre 15, 2011, 1:52
  5. Si ca va pas sortir ici à quoi bon en parler ?

    Publié par Lily | octobre 23, 2011, 3:35
  6. Luvvvv Fashizblack !!

    Publié par Alexia Bito | octobre 23, 2011, 3:46
  7. Je suis carrément fashizblack!!!!
    Je me délecte du magazine à chaque nouvelle parution. j’attends avec hâte la version papier!!!

    Publié par Cathy | décembre 3, 2011, 8:55
  8. je dois dire qu’à l’époque je n’y croyais pas a leur version papier, je ne pensais pas qu’ils reuniraient suffisamment de fonds…depuis , j’achete chaque numero et le trouve très reussi,shooting tres pro…

    Publié par PULCHERIE PAMELA | avril 30, 2013, 10:19
    • Tu as de la chance alors parce que moi j’ai jamais eu l’occasion de tenir un numéro entre mes mains. Mais si le boulot est de la même facture qu’a l’époque ou c’était virtuel alors c’est tout bon.

      Publié par C.Otse | mai 8, 2013, 6:27

Vous en pensez quoi vous ?

C.twitter

